Facebook

lundi 5 octobre 2009

pétition musicale

http://www.timeforclimatejustice.org/
Le sommet de Copenhague c'est bientôt, on peut d'ores et déjà faire entendre nos voix pour protéger les générations futures pour les protéger des désastres climatiques.

2 commentaires:

  1. Les politiques Sarko et Obama en tete ne feront rien de concret pour lutter contre les excés (Polution, rechauffement, empoisonnement alimentaires etc etc).

    Les plus opportunistes comme le PS ou l'UMP parlent d'ecologie à tout va, ils utilisent cet argument juste pour nous faire culpabiliser et nous ponctionner davantage.

    Il faut des emissions Tv pour renflouer les personnes ages, pour soigner du sida, du cancer ; des emissions TV pour nous ponctionner encore et encore.

    Aux prochaines elections, si Nicolas Hullot se presente je voterais pour lui, non pas parce que je crois qu'il sera meilleur, mais juste parce que lui au moins il y croit vraiment et s'il ne se presente pas je n'irais pas voter. Ca fait cul cul la praline de dire ca, mais je le pense vraiment quand on voit les mensonges proferes en direct à la television par nos elus de tout bord. Ils sont là uniquement pour s'en mettre pleins les poches, c'est bien dommage. Nicola Hullot à le mérite d'avoir un vrai projet d'avenir...

    A copenague, j'espere me tromper mais il ne ser passera rien de plus qu'au G20 !!!

    Le probleme vient de la croissance !!! Il faut gerer la croissance de certains domaines.

    regardez un domaine comme la pharmacie, il est plus avantageux pour un laboratoire pharmaceutique de soulager l'arthrose que de la soigner, il est plus avantageux financierement de soulager que de soigner !!!

    C'est triste mais c'est comme ca!!!

    RépondreSupprimer
  2. rdv à pied ou à vélo pour voir le syndrome du titanic de hulot

    RépondreSupprimer