Facebook

mardi 13 octobre 2009

Faute de Sangliers on magera des Cèpes


Nous constatons cette année un nombre limité de Sangliers. L'espèce serait en voie de disparition peut être à cause de l'hiver rude que nous avons eu ... il semblerait que la société de chasse d'Ascros ai donc décidé provisoirement de suspendre la chasse au sanglier, c'est une très bonne décision, nous espérons que les sociétés de chasse voisines adopteront la même attitude...

Le samedi sera consacré à la chasse aux chamois et le dimanche aux chevreuils mais uniquement les mâles, ceux qui ont des bois, pas la chevrette !!!


Il n'y a pas de sangliers il n'y a pas vraiment de champignons non plus, pas de sanguins, pas de chanterelles, mais il y a des cèpes !!! nous avons un automne qui ressemble à un mois de juin du coup les cèpes sont là !!! Samedi nous en avons ramassés pas mal je dirais!!!




Et ceux qui ne sont pas contents ont qu'à aller se faire élire ailleurs...

A propos de ceux qui ne sont pas contents de certaines choses je vous dirais juste que c'est dans des situations difficiles que l'on reconnait ses alliés, que l'on reconnait les gens intelligents, que l'on reconnait les personnes qui savent faire la différence entre l'essentiel et le superflu, mais c'est aussi dans les situations difficiles que se dévoile la véritable nature des uns et des autres, c'est dans les situations difficiles que ceux qui débordent de méchancetés apparaissent comme une merde bien noire sur de la neige bien blanche !!!! C'est pas très poétique mais c'est à la hauteur de ceux pour qui c'est destiné !!!

et pour reprendre l'expression à bon entendeur ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire