Facebook

mercredi 9 septembre 2009

Une Couturière à Ascros

Je ne sais pas si vous le savez, mais Aurore, une des dernières à être venue s'installer à Ascros avec ses enfants à créé un commerce de retouches dans le domaine de la couture.

Aurore est équipée de matériel de pro, elle peut vous faire une simple retouche sur un panthalon trop grand mais elle peut aussi vous réparer une bâche comme elle l'a fait pour celle du Chapiteau d'Ascros.

N'hésitez pas à utiliser ses services, elle est sérieuse et puis en plus ses tarifs sont très compétitifs.

Des retouches, c'est comme le pain on en a toujours besoin !!!

PS : Vous qui habitez à Ascros à l'année, vous autres qui régulièrement êtes embauchés par des commerçants Ascrossois en période de bourre, vous qui savez ce que c'est que de creer un commerce à Ascros, vous qui montez à Ascros en Week-End ou pendant les vacances, et pusi enfin vous qui avez actuellement un commerce sur Ascros, n'oubliez pas de faire travailler les gens qui le méritent, n'oubliez pas que ce que vous faites pour les autres d'autres le feront pour vous !!!

1 commentaire:

  1. et surtout, pour finir de faire taire les mauvaises langues, Aurore est une couturière professionnelle diplomée d'un BEP et d'un Brevet de Technicien, en plus d'une expérience professionnelle de plus de 15 ans... comme certains et certaines ont pu le constater....
    A bon entendeur!!!!

    RépondreSupprimer