Facebook

lundi 24 août 2009

Félicitation

Depuis Adrien, l'ancetre des gardes champetres Ascrossois le plus compétent, le plus beau, le plus gentils, le plus généreux, et le champion du monde toute catégories des grands pères, le village d'Ascros, n'a jamais été aussi propre.

Si, si !!!

La rue Souta Barri, pour ne citer que celle là, avec ses escaliers toujours crade à cause du vent qui rejette toutes les cochonneries du village, des hirondelels qui y habitent et déversent leurs excréments sur le sol!!! et bien mes amis, chacune des marches que compose cette rue a été lavée je crois à 4 pattes et à la brosse dent SVP tellement elle est propre.

Et merci qui ?

4 commentaires:

  1. Merci Vincent !!! tout simplement.

    RépondreSupprimer
  2. Apotre Chef24 août, 2009

    Merci Nicolas S.

    RépondreSupprimer
  3. Le Douanier Rousseau24 août, 2009

    Mais l'employé du village c'est Fabien non ?

    RépondreSupprimer
  4. Des vessies pour des Lanternes24 août, 2009

    J'aurais aime pouvoir le dire que c'est Fabien, mais non, je ne peux pas, lui au contraire il ne fait plus rien du tout c'est les pentionaires d'ISATIS qui font tout.

    Le fabien, le sul truc qu'il a été capable de faire ses 10 derniers jours c'est de decouper la porte des archives de l'ancienne mairie à la tronconneuse !!


    Il parait que dans la cage d'escalier ca fumait à peu pres autant que dans la rue, le jour ou il avait decide de nettoyer la rue souta barri avec le souffleur !!!! un vrai desastre!!!

    C'est bien fabien en continuant comme ca tu deviendras peut etre le prochain Maire, tu possedes toutes les qualités !!!

    RépondreSupprimer