Facebook

dimanche 2 août 2009

Bacchanales 2009

85 * 25 euros = 2125 Euros c'est à peu pres le cout de ce que couterait la remise en route de la fontaine du village.!

Et puis il faut dire que c'est une belle facon de faire chier le monde, en plus de porter plainte à tout va contre tout et n'importe quoi.

Et les electeurs qui ne sont pas content ont qu'à aller se faire inscrire ailleurs !!!!

Bon voilà, je crois que je n'ai rien oublié !!!

Heu, je dirais bien une mechanceté de plus, non va !!!

Quand à l'apéro, c'est pour la gueule du comité!!!! donc nous !!.

Et tout ca grace aux 150 electeurs qui ne montent jamais à Ascros et qui ont elus notre maire ainsi que sa fine equipe.

4 commentaires:

  1. A sa place je tacherais de rester maire le plus longtemps possible !!! La descente sera rude

    RépondreSupprimer
  2. Parait que ce serait avec son argent personnel !!!

    RépondreSupprimer
  3. Une bonne chose dans ce repas est d'avoir fait travailler le restaurant de la place !!!

    Je suis content pour Christophe et Christine.

    RépondreSupprimer
  4. le maire est incapable de sortir de sa poche (oursins obligent)un euro.
    le contribuable paie.... là il est considéré....
    grand bravo au comité des fêtes qui a réussi une fête comme on ne l'avait plus vu depuis longtemps

    RépondreSupprimer