Facebook

lundi 29 juin 2009

Maintenance du Blog

Je me suis aperçu que chaque photo qui est mise sur le Blog en guise de commentaire est automatiquement insère dans un album virtuel. Jusqu'à ce matin je ne le savais pas, donc en découvrant cet album virtuel je me suis dit, mais ces photos je les ai déjà!!! du coup j'ai commence à en effacer !!!trois ou 4, jusque 'a ce que l'idée arrive enfin à mon cerveau mais c'était trop tard et que je me rende compte que je faisais une cagade. Conclusion quelques photos de certains messages !!!je ne sais pas lesquels tellement je les ai supprimées rapidement !!! del del del del !!!!

Donc celui qui trouve quelles photos de quels messages aura gagne le droit de me les renvoyer !!!

3 commentaires:

  1. Règle n°1 du bon webmestre :
    Ne jamais entrer dans l'interface administrateur après 3 pastis !

    RépondreSupprimer
  2. Fred pour creer tes site tu utiles un CMS ?

    Moi je suis en train d'etudier Joomla, ca me parait res bien

    RépondreSupprimer
  3. Oui, il te faut un CMS
    Perso, j'utilise dotclear (bien documenté et francophone) ou wordpress (le même mais documenté en anglais)
    Je n'utilise pas joomla mais j'en ai entendu parlé en bien.
    la solution utilisée pour les blogspot de google ressemble beaucoup à wordpress et dotclear niveau admin. Tu ne devrais pas être dépaysé (en plus, tu pourra récupérer facilement ta base de donnée actuelle)

    RépondreSupprimer