Facebook

jeudi 21 mai 2009

Pollution Visuelle

D'après Wikipedia (je me suis pas trop foulé) La pollution visuelle concerne toutes les nuisances qui peuvent gâcher un espace, un paysage.


Quel est à Ascros la chose la plus polluante pour vos yeux ? mis à part les crottes des gros chiens errants qui hantent le village....?

9 commentaires:

  1. Anonymous21 mai, 2009

    L'entrée du village (Ste Anne)

    RépondreSupprimer
  2. Polluant et dangereux Ste Anne

    RépondreSupprimer
  3. Anonymous21 mai, 2009

    Les étrange qui se sont installe un peut de partout dans le
    village et se quartier

    RépondreSupprimer
  4. Anonymous21 mai, 2009

    que vote au proche election????????

    RépondreSupprimer
  5. Il faudrait peut-être voir qui a des gros chiens? Qui jette les encombrants alors que ce n'est pas le moment? Serai-t-on d'accord de verbaliser les pollueurs? Il serait peut-être temps d'éduquer les gens, de lancer une campagne de propreté, peut-être en collaboration avec l'école et les enfants! Pourquoi pas être un village pilote?

    RépondreSupprimer
  6. Il est vrai que Ste Anne est véritable catastrophe ecologique pour les yeux!!!mais si je me souviens bien, Alain Raybaud, conseiller mnicipal s'était engagé pendant la campagne electorale, il en a même parlé à Castagnier Les Moulins, qu'il commencerait par faire le menage de son coté!!!!

    On attend toujours !!!

    RépondreSupprimer
  7. Un autre administré !!22 mai, 2009

    Recement un administré à recu une lettre lui demandant de retirer ses voitures stationnées au cimetière, c'est sur que c'est pas l'endroit ideal pour y stocker des voitures, mais bon elles roulent, ce ne sont pas des épaves, à la vue de personne, elles n'occupent pas d'emplacements de parking que d'autres voudraient utiliser comme certaines au parking sous la placette, enfin bref à mon avis la pollution visuelle qu'elles engendrent est bien inférieure à celle du dépôt de sainte Anne, je suis d'accord avec vous mais surtout très largement inférieure
    aux poubelles sur la lace du village !!!

    La Mairie semble avoir ses priorités !!! bien régaler les siens et emmerder tout le reste !!

    RépondreSupprimer
  8. je propose à tous les administrés de photographier ce qu'ils jugent polluants visuels et de les faire publier sur le blog
    Alors tous à vos appareils
    on pourrait même organiser un concours de la plus belle pollution et communiquer les résultats au conseil municipal pour leur prochaine campagne électorale.
    En ce qui concerne st Anne, j'ai 40 et j'y ai toujours vu le bordel,
    les rues du village je les ai toujours connues déguelasses, les abords du villages jamais entretenus et les décharges sauvages toujours autant d'incivisme..........

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, pour moi la seule pollution qui me soit vraiment insupportable c'est le jardin d'enfants ou les enfants ne peuvent jouer car trop pollué par les crottes et les pipis de chiens ! un jardin qui sert à rien, un toilette pour chiens quoi ! remarque il est très utile, car les détenteurs de chiens, viennent y enfermer leurs toutou pendant qu'ils vont faire leurs courses à l'épicerie, comme ça ils sont tranquilles et toutou peut son caca tranquillement pendant ce temps là ! quid des verbalisations ??? quid du civisme ? quand on sait ce qui contient en germes, vers et divers autres trucs sympas les cacas des chiens en question, on hésite vraiment à y faire jouer nos enfants ! si les enfants sont biens, les parents sont biens,ça devrait pourtant en interpeller quelques uns !
    Cioa CHristelle

    RépondreSupprimer