Facebook

lundi 18 mai 2009

Cérémonie du 8 mai

Le conseil municipal et leurs associés au grand complet.

Un grand moment de beuverie !!!

et merci Qui ?

Et bien merci à Vincent d'avoir fait le Pot du 8 mai sur la place de l'église pour faire travailler les épiciers qui méritent alors que cela à du faire chier les 3/4 du conseil municipal.

2 commentaires:

  1. Si quelqu'un pouvait nous qui est arrivé en tete ?

    Merci

    RépondreSupprimer
  2. l'apéro s'est toujours fait lors des cérémonies sauf erreur de ma part. je ne defent ni l'un ni l'autre mais en parlant comme cela, on ne donne pas une bonne image de notre village. Es un blog pour faire connaitre et aimer notre village ou es un blog pour descendre la municipalité. Il faudrait savoir. Aimer son village, ce n'est pas en critiquant à tout va que l'on va l'aider mais en essayant de participer comme on peut, selon nos moyens et notre temps aussi. C'est aller à l'épicerie, boire un coup au bar, participer aux activités du comité des fêtes et de l'école mais aussi s'investir auprès d'eux, parler aux habitants. Je pourrais en dire des choses mais je n'ai pas trop le temps. Je ne veux pas faire la morale, je suis aussi coupable que d'autres mais je pense qu'il faut savoir critiquer à bon essiant.

    RépondreSupprimer