Facebook

jeudi 9 avril 2009

Presidents



Entre un Sarko qui veut se faire aussi grand qu'un Obama, un "cavaliere" qui parle d'un week end en camping pour les victimes du tremblement de terre et un Bouteflika qui s'octroit comme un grand un troisième mandat, je trouve que la crise va certainement bien être gérée.

Y a qu'à voir au sujet des paradis fiscaux, la liste noire à été vidée !!! à présent tout le monde est sur la liste grise !!!!

Et Merci Qui ? non! là notre maire n'y est pour rien, faut quand même pas abuser !!!!
La photo de famille est extraite du canard de cette semaine.

Ps: Pour ceux qui ne le savent pas, je deteste la politique de Sarkozy, comme je deteste egalement les autres politiques qui sont menées depuis 20 ans par nos hommes politiques, tant au niveau local que national et international.

Mais en ce qui concerne Sarko, j'apprécie l'homme, j'aime bien ce type ...Car contrairement à tout ceux qui à Ascros, l'ont soutenu, Sarko est intelligent voire très intelligent et en plus je pense que ce n'est pas le mauvais bougre. Cela dit aux prochaines élections j'hésite vraiment entre rien et pas grand chose...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire