Facebook

mercredi 29 avril 2009

Ascros en ligne

nouveau site ascrossois :


6 commentaires:

  1. ça ne fonctionne pas. il faut faire ascros.eu.

    RépondreSupprimer
  2. salut, qui a fait le site? Je n'arrive pas à voir l'auteur. c'est une source supplémentaire de communication, d'information.

    RépondreSupprimer
  3. en consultant www.eurid.eu, tu peux savoir qui a déposé un nom en .EU

    RépondreSupprimer
  4. Oui Fred, alors pour l'anonymat, mais je ne pense pas que ce soit son but, c'est raté !!!

    Bravo et bonne chance à ce nouveau site.

    Je Donne un coup de pied au cul à celui qui trouve (sauf Fred ) qui est l'auteur de ce nom de domaine!!!! en utilisant le site patatipatata.eu que Fred vient de donner.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai refais un tour sur ce site, il y a pas mal de contenu nouveau mais l'origine de l'éditeur reste floue (sauf à demander au WHOIS mais le nom m'est inconnu).

    Je remarque un truc qui me plait à moitié : il y a 15j, quand j'ai découvert ce site grâce à ce blog, il n'y avait quasiment rien dans le contenu si ce n'est les liens, avec au passage un lien vers lapenne.fr. Aujourd'hui, je retourne faire un saut pour voir l'avancement du site et là vlan, y a du nouveau, mais dans la page liens, mon site a disparu !!!!
    Qu'ai-je donc fait pour mériter la censure ?

    RépondreSupprimer
  6. Ah ! Google est ton ami !!!!
    Je me réponds à moi même :
    un petit googelin' sur le nom que m'a fourni eurid.eu m'a appris qu'il s'agit d'une de vos conseillère municipale !
    Du coup, je comprends mieux pourquoi je me suis fais tèje ...

    RépondreSupprimer