Facebook

mardi 10 mars 2009

Merci Jhonny

Ca y est, la neige aura eu raison de Jhonny, il a été lourdé, viré à coup de pieds au cul grâce à la volonté du conseil municipal, donc du maire.

Pour ceux qui ne le connaisse pas, et bien Jhonny est un brave type, il faisait le cantonnier à Ascros depuis environ deux ans, c'est le seul, je dis bien le seul qui travaillait consciencieusement et faisait son job avec plaisir.

Il travaillait environ 20 heures par semaine et on aurait voulu qu'avec ce temps aussi réduit, il déneige le village avec une simple pelle, à lui tout seul quand il y avait plus d'un mètre de neige dans les rues !!! ben voyons

Je ne veux pas être méchant mais je voudrais voir comment le village sera déneigé la prochaine fois...


Et merci qui ?

22 commentaires:

  1. De Source Sure10 mars, 2009

    Fabien va former des patients de Isatis en vue de le remplacer dans son travail de cantonnier.

    C'est pas Isatis qui va creer des emplois, mais la Mairie qui va employé les patients d'isatis pour entretenir les rues du village !!!!

    Pas mal, et bravo à la mairie pour cet Acte de bravoure.

    Alors vous qui souhaitiez travailler chez ISATIS, enfin bref trouver un JOB, vous savez ce qui vous reste à faire ....

    RépondreSupprimer
  2. Avis de Recherche10 mars, 2009

    Je m'excuse, j'utilise votre site pour lancer un avis de recherche :

    le conseil municipal a perdu Roger BELLEUDY

    On ne l'a plus vue, si jamais vous le trouver dites lui de venir un peu nous voir à Ascros !!!

    Merci

    RépondreSupprimer
  3. Raviolis Daube pichet de Rosé au frais des Ascrossois10 mars, 2009

    Il sera la le 2 Aout 2009, avec tout les autres!!!

    RépondreSupprimer
  4. Le Moderateur10 mars, 2009

    On avait dit plus de méchanceté !!!!

    faite attention sans quoi je censure (lol)

    RépondreSupprimer
  5. Quand c'est vrai c'est pas de la méchanceté !!!

    Je vois pas en quoi c'est de la méchanceté de dire que le psy à disparu !!! le pauvre gars

    Quand c'est vrai! ben c'est vrai...

    RépondreSupprimer
  6. ensemble avec vincent10 mars, 2009

    vous êtes tellement méchants que vous oubliez de souhaiter un bon anniversaire à Vincent et ses colistiers depuis le 9/3
    Beau bilan en un an : voilà des emplois qui disparaissent et d'autres qui ne se créent pas (where is isatis?)
    VOUS L'AVEZ VOULU VINCENT........

    RépondreSupprimer
  7. Anonymous10 mars, 2009

    dernièrement pour allé cherche du fromage chez mon camarade didier je suis passe
    devant les travaux quelle hôte des poubelle de partout au bord de la route quelle chantier
    j'ai vue des marcheurs l'autre jours sur la place il cherche le chemin communale qui part d'ascros et qui va a saint-antonin
    qui a déjà passe part ce chemin ?
    (vous pouvais explique ou il passe merci d'avance)

    RépondreSupprimer
  8. Le 2 aout ce sera le repas du maire, pas les resto du coeur hein!! non non, mais plustot du contribuable....

    Si j'ai bien compris, ravioli daube c'est le psy ?

    RépondreSupprimer
  9. Nous on l'a pas voulu !!! mais bon il est là et faut bien faire avec

    RépondreSupprimer
  10. D'Ascros à Saint Antonin par la cambrousse je pense qu'il faut passer par la route agricole qui va chez Eymeric et Vanessa, continuer puis apres la maison de biagini il faut prendre à gauche.

    A verifier

    RépondreSupprimer
  11. Oeil de lynx11 mars, 2009

    j'ai vu votre conseiller municipal(roger beleudy) à la colmiane dimanche, c'est plus sympa qu'Ascros : on peut skier, manger des gauffres au soleil, boire du vin chaud......

    RépondreSupprimer
  12. Tant mieux, j'ai cru qu'il avait vraiment disparu avec au moins 5 autres conseillers...

    RépondreSupprimer
  13. Anonymous12 mars, 2009

    chers anonyme de chemin , je vais vous faire le trace de se chemin communal
    alors il vaut monte jusqu'à chez Yves prendre le chemin a gauche puis se chemin passe au dessus du grand huit qui suit toute
    la ligne droite et la vous arrivée au bassin dit château d'eau vous descende la grande cote et la vous être a la croix a rourebel
    vous traverse le village si une soif vous prend vous pouvais vous rafraïchire a la fontaine reprenne votre route allé jusqu'au croisement saint-antonin descende 30 mètre par la route et il y a un gros chêne sur votre gauche le contourne et la marche 5 minute vous retombe sur la route
    en face le chemin et passe entre la maison et la piscine puis vous être devant chez marie puis prend la piste sur votre droite
    et allé jusqu'au quartier la monnée et la vous ete bientôt arrivée cette pas une belle promenade se termine devant la bergerie d'elie
    svp ne cherche pas les marques jaune a partir du gros chêne des personnes les on effaces

    RépondreSupprimer
  14. Laissez c'est pour moi!!12 mars, 2009

    A Ascros, le conseiller Roger Beleudy, on l'appellera dorénavant Raviolis Daubes, parce qu'il ne vient jamais à Ascros sauf quand le maire organise un Apéro ou un repas !!

    En fait comme a son habitude, il en a rien à ciré d'Ascros, mais remarquez que on le lui rend bien, on l'a pris sur la liste juste pour faire le nombre, il est responsable de rien du tout, et c'est bien comme ca.

    RépondreSupprimer
  15. juste pour faire chier!!!12 mars, 2009

    A propos de la neige, pourquoi la route est elle deneigée entre ascros et nice, puis entre Ascros et Puget Theniers, mais pas entre Ascros et les crottes ?

    RépondreSupprimer
  16. Anonymous13 mars, 2009

    cherche erreur!!!!!
    lol

    RépondreSupprimer
  17. Le Guide Michelin13 mars, 2009

    Remarque, pour aller à Toudon, on est pas obligé de passer par les crottes !!!!après tout.

    RépondreSupprimer
  18. Est ce que le chemin pour aller à Ste Anne a été déneigé ?

    RépondreSupprimer
  19. Anonymous13 mars, 2009

    le chemin de ste anne et communal que ascros les crottes et au departement non
    je crois que entre les chemins communal les routes communal et les route du departement vous menage tous
    la commune devrait plus entretenir ses sentiments exemple faire debrousaille par force 06 le chemin communal entre ascros et st antonin le faire balise se gratuit avec les petits traits jaune ces routes

    RépondreSupprimer
  20. Pour le dernier message, je suis desole mais j'ai besoin du decodeur canal+, j'ai pas tout compris !!!

    Mais bon ce que j'ai compris c'est que c'est quelqu'un qui parle d'un sujet qu'il connait bien...

    Allez bon week end.

    RépondreSupprimer
  21. un ascrossois14 mars, 2009

    pour moi pourvu que le chemin de ste Anne soit entretenu, le reste m'en bati

    RépondreSupprimer