Facebook

samedi 7 février 2009

Pas loin de 30 ans !!! non?

6 commentaires:

  1. Valérie, si tu as des photos de gens d'Ascros ou des crottes ? Envoie les moi.

    Merci

    RépondreSupprimer
  2. geniale la photo,
    maman(si tu lis ce blog), je crois que tu étais plus jeune que moi et papa( le même age que moi).
    Gaby, Carole, David, Angèle Adrien, Louulou,, fred Gastaud, philippe Taschini, Maryse......ça fait plaisir de voir cette photo. Merci Pierre

    RépondreSupprimer
  3. @Sylvie
    la photo date de 1983, donc tu peux savoir l'âge de tes parents. Ils sont plus jeunes que toi aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
  4. ok je vais voir sans les archives, si je trouve des photos

    RépondreSupprimer
  5. Je pensais 1981, je me suis trompe de pas beaucoup. C'est vrai cette photo est vraiment genial. Francoise et Sylvie, sur cette photo vous etes presque jumelle !!!!

    RépondreSupprimer
  6. @Sylvie
    Petit rectificatif: l'âge de la moyenne de celles de tes parents.

    RépondreSupprimer