Facebook

samedi 7 février 2009

Anges ou Demons !

Je sais que beaucoup d'entre vous qui allaient sur ce blog vous vous cachez de la municipalité ou par orgueil mal placé vous ne voulez pas alimenter ce blog, car vous me trouvez mescin, mechant, stupide, nul en orthographe, se croit intellifgent etc etc radin et j'en passe je vous le demande quand même car je sais que quiconque a en lui aussi des moments de lucidité (je rigole)....je vous demande donc des photos pas forcement de ma famille !!! il y en a d'autres tout aussi celebres à Ascros (la aussi je rigole)

si vous avez des photos de gens d'Ascros qui ne sont plus la, qui nous ont quittés et que vous avez envie de les ressussites par ce blog et bien sachez que je suis preneur.

Afin d'assurer votre discretion, la seule possibilite que vous avez de rester anonyme pour moi (grand geni de l'informatique) pour ce blog et pour tout les pirates de l'informatique du monde entier est de vous creer une adresse email bidon du genre "JesuisUnane@yahoo.fr" ou encore "maisjemesoigne@yahoo.fr" ou meme et pourquoi as "jetrouvepierredebile@yahoo.fr" bref ...

Si vous m'envoyez des photos a l'adresse p.hirth@gmail.com mais que vous souhaitez que ces photos n'apparaissent pas sur ce blog dites le moi et je respecterais votre choix.

Merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire