Facebook

mercredi 28 janvier 2009

Un site intéressant

http://www.top-serie.org

4 commentaires:

  1. Sur ce site, il est possible de faire un don pour en assurer sa continuité.

    Alors et surtout si vous en abusez, soyez au moins genereux les vampires!!!! Pensez ce que cela vous aurez couté si vous aviez du vous rendre à la Fnac pour acheter la même chose.

    RépondreSupprimer
  2. merci pour l'info, je sens que je vais me faire une fin d'hiver devant Weeds et l'intégrale des simpson !

    Dans le même genre, mais pour les films qui sortent au ciné ou en DVD :
    www.mega-films.net
    (ça télécharge assez vite, malgré les débits limités de l'ADSL non dégroupé)

    Par contre, attention avec les dons :
    Ces sites sont 100% illégaux. Donc tenus par des admin pas toujours blanc-blanc. Moi je ne leur refilerais pas mon n° de CB.
    De plus, vu que sarko, lefebvre, albanel et autres sinistres liberticides ont internet dans le collimateur, n'associez pas vos références bancaires à des sites de téléchargement. Car cette putain de loi hadopi va sortir et il sera bien dur de prouver que vous ne téléchargez rien si vous financez par ailleurs les sites de téléchargement.

    Le plus simple pour aider et perpétuer ce type de site et de cliquer sur leurs pubs. Au moins là c'est google qui les paye. On peut rien vous reprocher (pas de traces bancaires)

    RépondreSupprimer
  3. Salut Fred, en effet tu as raison faut pas faire n'importe quoi avec sa CB.

    Sur top-serie.org je n'arrive a rien telecharger en fait!! Par exemple les columbos j'ai une erreur quand je clique sur le lien ou se trouve les parties d'episodes.

    RépondreSupprimer
  4. Je pense que certaines series ne sont plus dispo en telechargement.
    J'ai essayer avec L'homme qui valait 3 milliards et la ca a marche.
    Il y a un code de 3 lettres a saisir puis faut attendre 45 secondes !!!

    A part ca faut pas etre presse mais bon !!! c'est mieux que rien.

    RépondreSupprimer