Facebook

jeudi 15 janvier 2009

pour muppets








salut copain d'ascros : tu as raison on ne valorise pas assez notre bled dans ce blog!


hélas je me sens également coupable. par exemple dimanche nous avons fait notre périple raquettes au pelat mais Eric n'a pas chargé le numérique et je garde égoïstement dans ma tête ce souvenir de neige immaculée à travers la forêt, un calme magnifique, l'impression d'être seuls au monde dans un cadre parfait. Le ciel était bleu limpide et la mer était parfaitement visible sitôt l'ubac dépassé. Après 4 heures de marche une bonne galette des rois et la joie de retrouver mes enfants enthousiasmés par les bonhommes de neige fait avec leur grand père...








c'est aussi ça ASCROS!

5 commentaires:

  1. Merci, que du bonheur...

    RépondreSupprimer
  2. Il est superbe ce bonhomme de neige !!!c'est la casquette de Paul ?

    RépondreSupprimer
  3. La neige à Ascros fait des heureux.
    Paul s'amuse autant que ses petits enfants. La casquette n'est pas de Paul.

    RépondreSupprimer
  4. Superbes photos, je vous aurai bien accompagné pour la sortie raquette. Je vais en faire une samedi prochaine avec mes copains de la course à pied dans le cadre de la préparation semi-marathon de Nice. Je vois que Paul s'éclate. Sinon, Baptiste a fait sa première sortie avec le groupe en ski. Il s'est éclaté.

    RépondreSupprimer