Facebook

samedi 31 janvier 2009

Pelvoux 2018

A l'heure où on nous reproche de faire grève sans penser à la crise je trouve choquant la campagne dispendieuse pour la candidature de nice aux jo. Franchement je n'en vois pas l'intérêt : notre enneigement est aléatoire, nos vallées sont peu accessibles et les retombées pour l'arrière pays niçois seront comme toujours à rêver....
Par contre, celle d'un village des Hautes Alpes de 400 habitants Pelvoux dans le massif des Ecrins région que j'ai connue par mes amis Sandrine et Stéphane me passionne beaucoup plus d'abord parcequ'elle mise sur l'argument écolo(http://www.pelvoux-ecrins.info/2018-1.htm et surtout parceque je devrais pas payer de mes impôts le nouvel acte de l'ascension "exceptionnelle" d'escr... pardon d'estrosi!....

3 commentaires:

  1. Bah je pense que Nice 2018 c'est juste un polichinelle agité par escrozy pour faire parler un peu de lui (faut dire qu'il s'est fait tèje de la direction de l'ump et des responsabilités gouvernementales, qu'on le voit rarement à la télé maintenant)

    Sachant
    -que c'est le C.I.O qui paye les équipements (et non le contribuable pour une fois !),
    -que le C.I.O. paye ces équipements avec les droits TV et les licences publicitaires,
    -que vu la crise, ces revenus devraient être plus faibles que les fois précédentes,
    -que des régions possédant déjà des équipements olympiques sont candidates (grenoble et la savoie)

    il serait surprenant que Nice décroche le ponpon.

    Mais bon, dans l'autre sens on sait aussi que les membres du C.I.O sont corruptibles, la ville de feu Jacou et de Peyrat, et actuellement gérée par Mr golf, garde donc une bonne position d'outsider !

    Il aurait en tous cas été plus malin qu'Estrosi pousse avec bailet (à l'époque) la candidature de Nice pour le mondial de foot 98. Comme marseille, toulouse ou paris, nous aurions alors pu bénéficier d'un grand stade payé par la FIFA, qui nous fait défaut actuellement et pour longtemps encore.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    J’ai vu que vous aimiez la Bible. Moi aussi. Je tiens plusieurs blogs qui en parlent. Si le cœur vous en dit, n’hésitez pas à les visiter, et à vous y abonner. Blog principal : http://pour-que-tu-croies.blogspot.com

    Cordialement

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Pasteur, comment avez vous trouvé ce blog ? c'est un peu loin des voies du Seigneur non ?

    RépondreSupprimer