Facebook

jeudi 1 janvier 2009

meilleurs voeux aux ascrossois


je vous transmets tous mes voeux pour 2009 : amour, amitiés, bonheur, santé et prospérité.
je formule le souhait que cette nouvelle année apporte de meilleures perspectives à notre village qui semble à moitié mort en ce moment bien que ce soit une heure de fête : toute la jeunesse a dû se résigner à faire des réveillons à l'étranger : Nice, Saint Antonin, Marseille... faute de structure d'accueil pour se réunir!
On soupire encore cette année devant notre charmant voisin Saint Antonin qui nous souhaite ses voeux en nous dévoilant ses derniers projets réalisés.
Je sens que le prochain exode va se faire dans cette direction et ça a déjà commencé...
il ne lui reste qu'à bâtir des logements pour accueillir les peut être futurs habitants de la ferme thérapeutique.

8 commentaires:

  1. Beaucoup de gens à Ascros croient qu'ils vont trouver un emploi dans la ferme therapautique, c'est en partie pour cela qu'ils lechent les testicules (c'est la nouvelle annee on peut pas desuite dire de gros mots) du conseil municial, mais à mon avis quand la ferme therapeutique sera en fonction, ils pourront certes s'y rendre mais pas en tant que salarié...

    RépondreSupprimer
  2. En fait il y a eu un repas à Ascros !!
    Organisé par l'épicerie dans la petite salle d'à coté, la salle de jeux pour les enfants, la ou on trouve les detritus, le verre des ampoules cassées, bref tout ce qu'il faut pour en faire une salle pour les enfants mais c'est surtout la salle que certains conseillers municipaux ne veulent pas preter aux epiciers pour qu'ils en fasse un lieu agreable !!

    Sous pretexte que soit disant c'est dangereux, le plancher risque de s'ecrouler et pata ti et pata ta !!!!

    Pour les enfants, la salle est suffisamment fiable, mais pas pour en faire un salon de the !!!!

    Chercher l'erreur ....

    RépondreSupprimer
  3. A propos de la ferme thérapeutique :
    1) Même à La Penne, certains affirment haut et fort qu'ils y travailleront... Ils y voient une poule aux oeufs d'or peut-être, mais il devraient réfléchir. A mon avis, pour encadrer les futurs pensionnaires, il faudra du personnel qualifié et diplomé, dans les domaines paramédicaux et psychologiques. En plus, ça ne sera pas un métier de tout repos.

    2)il y a environ un mois, j'étais stationné au col saint raphael, au volant de ma voiture, à attendre un ami. Arrive un scooter en provenance d'ascros. Son conducteur, me demande où se situe Ascros et la ferme thérapeutique. Il avait rendez-vous sur la place d'ascros pour un boulot à la ferme avec votre maire. Je lui explique où se situent ascros et la fond de la vie. L'homme s'y était bien rendu (au deux endroits) mais n'a rencontré personne. Je lui conseillais donc de retourner à la mairie d'ascros, de fouiller au pire les placards où se trouve le secrétariat, mais comme il était en scoot, qu'il faisait froid, que la nuit tombait, il a préféré rentrer directement à villeneuve loubet où il habitait, non sans maudire celui qui lui avait posé un lapin...lol

    RépondreSupprimer
  4. très sympas les installations de st antonin,
    Bonne Année à tous

    " et arrêter de croire au père Noël"
    , vincent n'est pas le pere Noël, c'est juste un politique dans tous les sens du terme

    RépondreSupprimer
  5. un petit peteux02 janvier, 2009

    Avec le monde qui va postuler a cette ferme, je crois qu'ils vont devoir organiser des concours ...

    J'encourrage tout les specialistes de ce blog qui ont un bon niveau d'etude a ce presenter à ces concours, juste pour faire chier !!!!

    RépondreSupprimer
  6. COMME DIT PIERRE J'AI PEUR DE RENCONTRER DANS CET INSTITUT TROP DE GENS QUE JE CONNAIS.

    RépondreSupprimer
  7. quelles sont les catégories de postes à pourvoir, quelles sont les qualifications requises ?

    RépondreSupprimer
  8. @sylvie
    Je n'ai pas la réponse à ta première question mais je me doute que concernant la seconde, une carte UMP devrait faire l'affaire.

    RépondreSupprimer