Facebook

mercredi 14 janvier 2009

Marrakech

bonjour bonjour,

A part le club med, qui du reste est formidable, connaissez vous une autre offre en ALL_Inclusive pour marrakech ? genre Hotel 5 etoiles luxes ou un truc dans le genre pour une semaine ?

Pour 4 dont 2 bambinos !!!!

Le saviez vous ? l'incarnation du mal pour la carotte, c'est le lapin...

8 commentaires:

  1. Il est bien dommage que les bloggeurs habitant Ascros, ne diffusent pas davantage de photos, du village. La neige sur la place ou dans les rues, une photos prise par ici ou par là...

    A part Francoise, personne au village n'apporte quelque chose.

    En fait vous venez sur ce blog, comme les automobilistes qui ralentissent lors d'un accident pour voir si il y à du sang !!!

    Ceux qui font ca sont des sanguinaires ... Des vampires.

    Le dernier à avoir mis Ascros en valeur est Jacques Drouin, l'ancien instituteur !!!

    Tous attendent la saloperie du jour, surtout si c'est Pierre qui l'a sort, alors là on éclate, et des le lendemain on se la raconte !!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas faux !

    RépondreSupprimer
  3. pour payer moins cher commande tes places sur Atlas blue puis réserve un riad à Marackech sur le net : il y en a à la pelle!

    RépondreSupprimer
  4. tu as raison murmure on va calculer un truc comme ca, javais vue une emission sur les riads et je n'y pensai plus.

    RépondreSupprimer
  5. nous avons aussi le projet de partir au Maroc mais j'attends que la crise israélo palestinienne se calme pour aller dans un pays arabe

    RépondreSupprimer
  6. Ne vous triturez plus les méninges, ça y est j'ai trouvé : nous avons loué une tente berbère ! elle est pas belle la vie ?
    Merci Mumu de tes suggestions et pour le tuyau Atlas Blue, effectivement les tarifs sont incroyables !
    Bises à tous, christelle

    RépondreSupprimer
  7. t'es passé par voyageurs du monde pour la tente?

    RépondreSupprimer
  8. Hello mumu, bon alors je suis allé voir ton site : c'est assez cher et mal adapté pour nous, il faudrait que les enfants soient plus grand pour supporter d'être transbahuté tous les jours et changer d'environnement à chaque instant. Nous on est encore un peu (pas tous les jours) tributaires des siestes si on veut les garder pas trop surexités, déjà qu'il en faut pas beaucoup. Donc la tente berbere façon pépére c'est bien pour cette année, l'aventure, la vraie devra attendre encore 3 ou 4 ans ! mais bon la formule qu'on a trouvé est vraiment très sympa et pas trop chère en plus !
    pour ceux qui veulent ficanaser : c'est la ferme berbere à marrakech.
    Allez, bises à tous, christelle

    RépondreSupprimer