Facebook

jeudi 8 janvier 2009

Les JO à ASCROS

Afin d'inaugurer mes raquettes et m'entrainer pour 2012 j'ai l'intention de profiter de la belle poudreuse ascrossoise tant qu'elle tient.
Nous envisageons dimanche 11 une balade en raquettes pour conquérir le Mont Brune bien sûr si les conditions sont favorables!
S'il y a des amateurs rendez vous dimanche 10H sur la place : prévoir les barres de céréales et le vin chaud)
si vous n'avez pas de raquettes vous pouvez en louer dans un magasin de sport. Je trouve sympa l'idée de donner au village un air de station d'altitude et ça peut donner l'occasion de se voir, d'échanger des voeux réels(contraire de virtuels)
Hasta luego à ASCROS

7 commentaires:

  1. murmur n'oublie pas l'appareil photo pour un peu me faire raler.
    Amusez vous bien

    RépondreSupprimer
  2. J'espère surtout que c'est pas moi qui vais raler!

    RépondreSupprimer
  3. mais non ils ont prévu du beau, en tout cas, excellente idée. Je me serais bien joins à vous mais dimanche je court les 10km de la prom classic, je ne pourrais pas être présente dommage. Bon courage et j'attends aussi les photos pour râler aussi.

    RépondreSupprimer
  4. c'est une super idee mumu, sauf que pour nous les petits sont trop petits pour l'instant, et donc ils ne peuvent pas venir avec nous.

    Or le week End, comme la semaine on profite pas trop des enfants, le week end, c'est avec eux qu'on reste.


    mais nous vous souhaitons une agreable journée.

    On montera à Ascros des que le temps sera plus kool.

    RépondreSupprimer
  5. nos petits seront certainement sur le poste luge.j'ai un super moniteur avec remonte pente motorisé!

    RépondreSupprimer
  6. Alors cette sortie, comment ca s'est passé ?

    RépondreSupprimer