Facebook

lundi 19 janvier 2009

Adrien et les enfants


Certains d'entre vous devraient reconnaitre Adrien, mais les enfants qui sont ils ?

PS: si certains d'entre vous possedaient des photos d'Adrien et Jeanne, je serai tres heureux de vous les emprunter pour les scanner !!!Ou si vous les scannez vous meme et bien vous pouvez me les envoyer par email, ce serait super sympathoche.

Merci d'avance

4 commentaires:

  1. Adrien c'est mon Grand Père, c'était une homme formidable, un grand joueur de petanques, de longue, de cartes, de vitou, un garnd joueur aussi de la moure !!(je sais as comment ca s'ecrit!!!) Mais bon ca concistait à taper tres fort avec le point et a sortir des chiffres avec les doigts!!!!

    RépondreSupprimer
  2. super photo, souvenirs souvenirs, cela me rappelle notre enfance, mais qui sont les enfants ?
    On dirait peut-etre philippe becchini (debout avec le tee shirt rayé et alain raybaud assis à droite d'Adrien)
    de quelle année est la photo ?

    RépondreSupprimer
  3. Avec son tracteur, il amenait les ordures à la décharge en face du village et les faisait bruler. Quelle évolution, aujourd'hui nous trions les déchets..........

    RépondreSupprimer
  4. A l'arriere je crois que c'est Pierre mon cosin. Pour philippe c'est sur !!!

    Par contre Alain à gauche d'Adrien!! je ne sais pas, tu es sure ?

    A droite d'Adrien, et c'est sur, c'est Jean-Yves Peglion, d'apres ma mere. Les enfant devaient avoir environ 8/ 10 ans, ca devait etre en 1963 quelque chose comme ca.

    RépondreSupprimer