Facebook

vendredi 5 décembre 2008

Triste nouvelle à Ascros - Juliette Gastaud est décédé

Une nouvelle fois le village d'Ascros est attristé par le décés subit de Juliette Gastaud.
Juliette est la maman de Marie-Rose, Jojo et Angèle.

J'ai toujours connu Juliette depuis ma plus tendre enfance. Je me rappelle être allé chez elle en compagnie de mes grands parents Jeanne et Adrien, avec mes parents et plus tard c'est moi qui y ai emmené mes enfants. Et à chaque fois nous avons toujours été très bien reçu. Elle me demandait toujours des nouvelles du reste de ma famille.

Nous aimions beaucoup Juliette et nous sommes vraiment triste pour toute la famille Gastaud.
Nous adressons toutes nos condoléances à la famille ainsi qu'à leurs proches.


4 commentaires:

  1. Elle sera enterrée lundi à 14H30.

    RépondreSupprimer
  2. Roquebrun F.07 décembre, 2008

    Après la disparition de Juliette Gastaud, une nouvelle figure du village disparait. En effet Hélène Véran s'est éteinte à son domicile samedi. Ses obsèques seront célébrées le mardi 9 Décembre à 14 heures 30.Toutes nos sincères condoléances à la famille de "Tata Hélène".

    RépondreSupprimer
  3. Tata Hélène comme Juliette toute ma famille y a toujours été recue, moi même avec Jean-Luc, un de ses petits fils, y avons passé des moments inoubliables.

    RépondreSupprimer
  4. Je présente mes très sincères condoléances aux familles de Juliette et d'Hélène

    RépondreSupprimer