Facebook

dimanche 14 décembre 2008

La neige à Ascros

Je suis monté à Ascros ce week end, neige, pluie, vent à tout va.

Ne pouvant descendre la voiture jusque chez moi, je me suis garé sur le parking de la place. J'ai galéré pour en sortir, j'ai du monter les chaines à neige, elles étaient un peu justes du coup j'ai passé 45 minutes voire plus à essayer de les monter sur les roues. Bref j'ai réussi tant bien que mal a me dégager.

Sur la place personne, je pleins ceux qui n'ont pas les moyens materiels et ou physique pour se sortir de ce merdier.

Les chasse neige ne passent plus dans les rues du village !!! du coup c'est chacun pour soi et dieu pour tous.

10 commentaires:

  1. pas de conseillers municipal à l'horizon, que dale rien nada niet

    RépondreSupprimer
  2. le maire n'a peut-être pas encore fait réparer sa voiture par le conseil général

    RépondreSupprimer
  3. c'est normal que vous n'ayez vu personne, si tout est bloqué il ne doit plus rien y avoir à boire.
    "boire un petit coup c'est agréable........boire un petit coup....." hic hic

    RépondreSupprimer
  4. Johnny est en vacance, des vacances accordées par son employeur, des vacances méritées.

    Johnny est un brave type, il fait ce qu'il peut, il le fait avec son coeur, avec ces 20 ou 25 heures par semaine payées au lance pierre.

    Jonny n'y est pour rien si vous êtes resté coincé chez vous par la neige.

    Les conseillers, ils sont où ? dites le moi un peu. Pour le repas du festin que le maire paye avec les sous du contribuable, là on voit du monde, tout le monde est présent même ceux qui servent à rien, c'est à dire tous pour la plus part. Pour se goinfrer, pour s'empiffrer, pour se gaver, pour se croire intelligent, pour faire pisser le chien ou balader sa bagnole, la tout le monde est présent.

    Pour deneiger, sous la pluie, au vent, dans la gadoue, il n'y a plus personne.
    Pour que nenette, la tante à ma mère, puisse sortir de chez elle, il à fallu que ce soit des gens du village, et pas tous, car la plus part on prefere rester chez eux, au chaud, au coin du feu, à regarder la TV.

    Mes amis, je vous le dis on a affaire à une sacrée équipe de bras cassés, tant à la mairie qu'ailleurs aucune solidarité, rien.

    Ce ne sont pas non plus les 160 électeurs du maire sur qui il faut compter, eux aussi, plus la, plus personne, y a rien à gratter alors on vient pas, on ne se montre pas.

    Alors vous allez me dire mais pourquoi veulent t ils la mairie ? Et bien juste pour réparer un sentiment de frustration certainement, pour la gloriole, et puis allez savoir ...
    La plus part n'ont même pas le certificat d'études alors ils se remboursent, il appartiennent à des commissions, ils vont à des repas entre gens comme eux, pas mieux, pas plus intelligent, mais alors ils sortent le costard et la cravatte, par contre ils ne changent pas le slip ni les chaussettes, ca se voit pas et puis personne n'ira sentir !!! Ils sortent leut beau costard tout froissé mais par contre ils vont assurés avec leur coude, ils vont se mettre minable de parler, de picoler et de bouffer.

    Voilà mes amis le portrait à peu pres complet de 99 % des élus Francais et de la plus part de leurs électeurs.

    RépondreSupprimer
  5. Un petit bravo à Céline, je l'ai vue manoeuvrer le camion chasse neige, en marche avant, en marche arrière et bien je n'ai qu'une chose à dire c'est qu'elle se debrouilles vraiment tres tres bien.

    RépondreSupprimer
  6. Ernesto, Le Che16 décembre, 2008

    Certaines personnes à Ascros ont peur du maire et d'autres lui lechent le cul (ca fait un certain équilibre !!! rire)

    Il y a toute une population accrochée aux couilles du maire et des ses principaux adjoints, en attente d'un emploi ou d'un avantage peteux à venir.

    Vous qui faites partie de la famille de ces dictateurs, sachez le, votre époux et ou épouse est peut etre un de ces pourris qui sous des airs de je suis gentils, menace ou ralentie de toutes ses forces les demandes de certains administrés.

    Alors, on menace une locataire (en general une femme seule), on fait ca bien, on lui conseille de nous donner une procuration, voyez de qui je parle ? Elle n'a pas d'eau chaude mais on s'en fou, on la laisse bien dans sa merde !!!

    A d'autres quand ils demandent un service à la mairie, on les fait venir 10 fois, ou alors quand ils sont bloqués par la neige on les laisse se depatouiller, on les laisse avec leur deux enfants bloqués pendant 1 semaine !!!

    Enfin bref, vous qui dormez peut etre avec ce genre de personnes sachez que c'est pas beau ce qu'ils font à certains ...

    Vous qui subissez le systeme bougez vous le cul ne vous laissez pas faire, n'ayez pas peur, la mairie et leurs conseillers sont encore plus petochards que vous

    !!! Soyez digne, reveillez vous bordel !!!

    RépondreSupprimer
  7. LA MÈRE NOël16 décembre, 2008

    moi j'invite Vincent pour noël s'il ne sait pas à quel ratelier se faire offrir le repas(parce que c'est aussi un profiteur);
    EN TOUT CAS LE CHE TU AS RAISON, IL Y A BEAUCOUP DE GENTILS SOLDATS QUI LUI LÈCHENT LE CUL

    RépondreSupprimer
  8. chauds les marrons chauds..................

    RépondreSupprimer
  9. Message avec Accusé réception :

    Ne laissez personne fumer dans votre établissement, car les memes qui fument, les memes qui actuellement vous ensancent, les memes tres certainement qui vous ont envoyés un controle sur l"hygiene vous denoncerons à la police !!!

    Alors si j'etais vous ....ces memes là, je leur demanderais d'arreter de fumer !!!!!

    RépondreSupprimer