Facebook

jeudi 27 novembre 2008

un petit merci au pompier

Je saisis l'occasion pour remercier les pompiers qui sont toujours prompt à intervenir rapidement. Hier mercredi, jour des enfants et des mamans qui ont la chance de ne pas travailler ce jour là, nous avions décider de faire un énième magasin pour trouver la faïence de ma cuisine. Nous devions laisser le petit chez ma chère tata, car les magasins ne l'intéressent pas sauf si on achète cadeau. Je suis partit à pied avec titou et sa trottinette, David me rejoignait en voiture. Qu'arrive t-il? Je vous le donne dans le mille. Une énième cascade de Baptiste, Sauf que celle là, il l'a tapé sur le bas ventre avec le guidon et il a perdu connaissance. J'ai eu la peur de ma vie, j'ai bien cru qu'il m'avait fait une attaque cardiaque et qu'il était mort. Au bout d'une bonne minute qui semble des heures, il a repris connaissance. Une personne, que je remercie aussi, à entre temps appeler les pompiers qui sont arrivés dans les cinq minutes. Plus de peur que de mal, par précaution ils l'ont emmenés à l'Archet faire des examens complémentaires qui se sont révélés négatifs. Alors oui, je suis d'accord pour payer des impôts pour des services comme cela, aussi rapide et aussi effiças, de leur payer un salaire convenable car il le mérite. Merci car ils m'ont rassurés mais aussi et surtout ils se sont bien occupés de titou.

3 commentaires:

  1. J'ai oublié, Merci pour l'incorporation des photos des Crottes sur le blog.

    RépondreSupprimer
  2. Et aussi, j'ai fait 1h03 et quelques au temps officiel sur ma course(10 km de Grasse) mais comme je suis partit dans les derniers, j'ai perdu 2 minutes vu le monde sur la ligne de départ. Le temps réel est de 1h01 pile, et je suis fière de mois. Cette semaine repos, et ensuite je reprend pour faire moins d'1 heure à la prom'classic du 9 janvier. J'ai dit que je vous tenez au courant, c'est fait.

    RépondreSupprimer
  3. Une bise à batiste, j'imagine comme tu as du avir peur... et oui les pompiers sont tres utiles et on en aura tous besoin un jour ou l'autre, c'est comme la police eux aussi meritent notre respect. Par contre parfois ils abusent un peu eux !!!!

    RépondreSupprimer