Facebook

dimanche 9 novembre 2008

secrétariat de la mairie d'Ascros


Enfin du nouveau à Ascros,
 demain la secrétaire de Mairie, ma chère Maman fête ses 60 ans.
Nous lui souhaitons un très bon anniversaire,
C'est aussi une très bonne nouvelle pour tous les contribuables ascrossois qui ne payeront plus une secrétaire à rien faire, puisqu'elle va pouvoir demander sa retraite, sauf si bien entendu elle préfère travailler jusqu'à 70 ans comme le propose le gouvernement.
Alors Champagne et gâteaux demain 
Grosses Bises 
et
JOYEUX ANNIVERSAIRE

8 commentaires:

  1. Nous te souhaitons un bon anniversaire Francoise et une très agreable retraite.

    RépondreSupprimer
  2. Merci, merci, merci... pour les bons souhaits d'anniversaire que je reçois.

    RépondreSupprimer
  3. Excellent anniversaire maman. vive la fête qu'on va faire pour célébrer ta sortie de placard
    je te félicite t'avoir résisté jusqu'au bout à ces "harceleurs" tu les as bien eu!

    RépondreSupprimer
  4. ministre du travail11 novembre, 2008

    c'est pas encore fini mumu, elle a décidé de rester jusqu'à 65 ans

    RépondreSupprimer
  5. Bon, j'arrive certainement en retard comme d'habitude, mais bon anniversaire et bonne retraite quand même. Il faut profiter de la vie, elle est si belle. Pour info, je vais participer à ma premiere course le 23/11, les 10 km de Grasse. Je vais être ridicule mais bon tant pis. Je vous tiendrez au courant de mes exploits. Au faite, la proposition de courir tient toujours à ce qu'ils veulent. Bonsoir

    RépondreSupprimer
  6. Merci Valérie, tes souhaits, même en retards, me font "chauds" au coeur.
    Pour la future championne que tu deviens, bravo. Il faut un début à tout.

    RépondreSupprimer