Facebook

mercredi 19 novembre 2008

quelques photos des Crottes







Vous me direz, je suis un peu chauvine mais je trouve que l'on ne met pas assez en valeur notre quartier.On l'oublie bien trop souvent. Si vous regardez bien, il n'y a pas de photos ni sur le défilé d'image sur le blog, ni sur le blog officiel de la mairie d'Ascros, alors qu'il y a Rourebel. Je n'en veux pas à Rourebel, d'ailleurs il n'y en a qu'une mais quand même. On a souvent l'impression que l'on nous oublie. Je lance une petit idée, il serait sympas de prendre en photos tous les quartiers d'Ascros et les mettre en ligne, comme les Crottes, les Chats, Rourebel, La Massiere,le bas du Village etc ... Voila mon petit coucou.

2 commentaires:

  1. tu as raison valerie on oublie trop souvent les crottes.
    J'ajouterais les photos au diaporama sur ascros.

    Merci

    RépondreSupprimer
  2. jolies photos, tu as raisons il y a pleins de quartiers oubliés.
    Par exemple Ves cassiana, c'est un joli endroit et il y a la superbe exploitation de légumes bio de vanessa et son mari, les magnifiques jardins de Paul, Marcel, Riri et Mimi, la jolie maison de Carole et Yves et d'autres propriétés. la prochaines fois que je monte à Ascros (ce qui ne m'arrive pas souvent je l'avoue, toutes mes excuses à mes parents) je prendrais des photos,
    bonne journée à tous

    RépondreSupprimer