Facebook

mercredi 15 octobre 2008

Quoi de neuf

Bon alors il se passe quoi à Ascros qu'on debate un peu ?

Y a pas une petite mechanceté par ci ou par la ?

Une petite crasserie rien de rien, c'est pas possible tout le monde serait devenu altruiste, bon, gentil, honnête avec son prochain, honnête avec ses amis, son voisinage, sa famille !!!

Tout le monde serait devenu nickel, merde c'est possible ?

7 commentaires:

  1. Salut, c'est vrai que c'est le calme plat. Malheureusement, je ne suis pas monté depuis 3 semaines et je ne monterai pas ce we. Je n'ai pas envie de rester bloquer toute la journée à cause du rallye, en plus baptiste n'aime pas ça. Je vais faire un tour à Valdeblore. Comment fait-ton pour publier un message, je doit être nul car j'ai pas compris. Merci de m'aider. a+ valérie

    RépondreSupprimer
  2. c'est la fête des châtaignes ce dimanche à valdeblore

    RépondreSupprimer
  3. même sur le site d'ascros.fr, il ne se passe plus rien aucunes infos, ni actualités rescentes, nos amis Ascrossois sont ils entrés en hibernation ?

    RépondreSupprimer
  4. Valerie, pour publier un message tu dois d'abord te connecter avec ton adresse email et ton mot de passe en cliquant en haut à droite sur "connexion". Ensuite il t'apparaitra en haut un menu avec "Nouveau message". Voila c'est comme ca qu'il faut faire.

    RépondreSupprimer
  5. sofian est en ce moment à Valdeblore avec sa classe (en classe transplantée). c'est super ils sont dans un centre d'hébergement à st dalmas. c'est bien parceque ça fait vivre le village toute l'année avec l'accueil des différentes classes du littoral. il font des rando, des herbiers, de l'informatique, musée de la montagne....
    les marmottes d'après les infos qu'il m'envoie ne sont pas entrées en hibernation, elles!
    bisous à tous

    RépondreSupprimer
  6. c'est quoi les classes transplantée ?

    RépondreSupprimer
  7. OK je vais essayer de publier un message. effectivement, je monte à Valdeblore pour la fête de la châtaigne chez des amis. Baptiste va retrouver ses copines, il aime bien monter la haut, en plus c'est à la colmiane qui l'a appris à skier. C'est sympa des classes transplantés. Les enfants voient autre choses, en plus ils sont loin de nous, Ca leur fait du bien. J'espère que le mien connaitra cela quand il sera plus grand.

    RépondreSupprimer