Facebook

jeudi 23 octobre 2008

Les Ascrossois en manque d'inspiration

Il n'y a pas que le site de la mairie pour qui ce soit la dèche, nous aussi nous sommes un peu en panne d'infos.  Alors ne nous moquons pas trop.
Cherchons des idées............Nice ville Olympique, pourquoi pas le village olympique à la ferme thérapeutique d'Ascros, ou le curling sur la place du village, après tout notre maire est bien ami avec Christian Estrosi.
N'importe quoi, je délire, ce doit être l'âge.
Bon les bloggers je vous souhaite un excellent week-end, n'oubliez pas de changer l'heure (-1h),
chouette, nous pourrons dormir 1 heure de plus. Surtout que je travaille dimanche alors ce n'est pas négligeable.
Bonnes vacances de la toussaint

5 commentaires:

  1. Bon Sylvie, ca fait quelques temps que ce blog ne dit plus de mechanceté sur personne !! alors ne commence pas à pourrir les elus en place dans la region comme notre hyperUltraSuperSarkozyste d'estrosi, enfin !!!!! lol

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir Pierre, pourquoi as tu enlevé ton message de vendredi ?

    RépondreSupprimer
  3. j'ai fait une fausse manip !!!
    désolé.

    RépondreSupprimer
  4. tu deviendrais si mauvais ?

    RépondreSupprimer
  5. ben ouai ca arrive meme au meilleurs (rire)

    j'ai ripé sur le clavier.

    RépondreSupprimer