Facebook

vendredi 19 septembre 2008

Premier compte rendu du site officiel

Mes Amis,

Sur le site officiel, un premier compte rendu est disponible !!!! c'est justement celui qui nous intéresse !!!!à savoir celui du 29 08 2008 (cliqué sur compte rendu)

Dommage qu'il n'y est que l'entête, pour le lire il vous faudra aller sur la place et consulter le panneau d'affichage.

Nous serions heureux que quelqu'un le prenne en photo (mode MACRO) et nous l'envoie..afin que nous nous puissions le publier pour nos chers Lecteurs!!!!

Connaissant tres exactement ce qui s'est dit et avec la manière dont cela s'est dit, nous avons qu'une hâte c'est de le lire !!!

Si ce compte rendu reflete exactement ce qui s'est dit et par qui et bien certains vont devoir raser les murs à Ascros.

16 commentaires:

  1. J'ai lu le compte rendu. Il est simplement dit que des verifications seront faites sur l'activité de l'epicerie.

    Par contre j'ai constaté l'agréable surprise de la mise au placard d'un des conseillers Masculin à savoir Mr Roger B.

    Un autre conseiller, une femme, est egalement mise au placard et la je trouve cela dommage, c'est quelqu'un que je trouvais tres sympathique et tres impliquée avec son mari dans les activités du village. Elle a eu le malheur de s'interesser aux comptes de la commune. Et la faut pas toucher !!! Nom mais?????

    Je crois que c'est une des rares conseillere municipale à a voir eu la gentillesse de nous honoré de sa presence au repas du Baltrap (le plus grand repas qu'Ascros est jamais connu, faut quand meme le dire. Un repas si grand par la qualité des invités que le Maire à completement ignoré.

    Je rappelle que le baltrap est la plus grande manifestation d'Ascros organisée par la plus vieille Association d'Ascros, le meme president et la meme equipe depuis presque 30 ans!!!!( A Verifier).


    Sur cela, bonne soirée et n'oubliez pas Google est votre ami!!!

    RépondreSupprimer
  2. non, je regrette le plus grand repas d'Ascros c n'est pas celui des chasseurs, c'est le repas du Maire pour la saint donat !!!Pas en nombre de convives mais au montant de la facture !!!
    120 personnes regalés sur les dos des habitants d'Ascros !!! ET des gents qui ne viennent au village seulement pour ce repas pour la plus part!!!.

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi M Belleudy a-t-il été mis au placard ?

    N'y a-t-il pas une instance capable de punir ces pratiques ? Ces gens sont des élus du peuple et après tout ils nous représentent : à travers eux je me sens mise au placard!
    je vous soutiens comme j'ai toujours soutenu ma mère : il n'est rien de pire que d'être nié et méprisé.

    RépondreSupprimer
  4. Pas un ami de Roger B.22 septembre, 2008

    Mumu, rien à voir avec la mise au placard de ta mere qui est un véritable drame car elle s'est une employée. Ce qui se passe au conseil municipal, ca fait partie de la vie politique, c'est une simple anecdote !!! il y en aura d'autres.

    Le Psy, et ta mere pourra t'en parler est une véritable ordure et je crois qu'il tient cela de son papa !!!Il parait que son pere avait été élu Maire à Pierre feu (je suis aps sur) et que tellement il etait peu apprécie, tout le conseil municipal a démissionne pour le virer.

    Et puis regarde, il monte à Ascros seulement aux reunions municipales et encore, il ne va ni à l'epicerie ni au bar. Il ne sert à rien. Bon voyage.

    RépondreSupprimer
  5. quand est ce que vous allez virer votre Maire ?

    RépondreSupprimer
  6. en tout cas si le "psy" est au placard c'est qu'il n'est plus l'Arlésienne.

    Peut être a-t-il psychanalisé notre maire et a tenté de le déclarer inapte naturellement et voilà les raisons de son limogeage...

    RépondreSupprimer
  7. Disons qu'il n'est pas au placard vraiment, on l'a juste transfere d'une commission prestigieuse des finances je crois vers une commission ou il ne risque pas de gêner comme la voirie, les spectacles / Manifestation et animation ou une couille comme ca.

    Enfin, ce qui est certain c'est qu'il n'a pas eu une promotion.

    Et c'est en ce sens que nous nous felicitons.

    RépondreSupprimer
  8. la place doit etre bonne, aux prochaines élections je me présente comme Maire bien sur pour pouvoir profiter des biens publics

    RépondreSupprimer
  9. Je vous assure que la place n'est même pas bonne en elle même à Ascro, mais c'est ec qu'elle induit qui est interessant.

    A ce jour et tant que la droite sera en plein boom soit encore au moins 10 ans à nice et les environs, et bien la et uniquement la, ca sert d'etre non pas maire d'Ascros mais leche bottes d'Estrosi !!!!
    Il faut savoir que Estrosi, 3eme couille de Sarko, à la main mise sur tout le departement, place en creche, embauche à la mairie et partout ailleurs, au conseil General (Vincent Giobergia a ete embauché sur ordre d'Estrosi et tant mieux pour lui).

    Actuellement tout je dis bien tout passe par Estrosi.

    C'est normal puisque les autre grands élus ailleurs et quel que soit leur parti font de meme. C'est un des privileges quand on fait de la politique et que l'on a un ami bien placé.


    Savez vous que Robert velay, avec les mandtas de president du Sdeg, du sivom, de maire de conseiller general, il touche pas loin de 10000 euros par mois. Alors si vous l'aimez et que vous tenez à ce qu'il s'enrichisse encore longtemps et bien continuez a voter pour lui.

    Vive non par Robert, mais vive son salaire !!!!

    RépondreSupprimer
  10. Je n'est pas eu le même son de cloche de Christian Maiffret parcequ'il dit qu'en tant qu'opposant il peut réaliser ses projets car Velay veut pas qu'on le saoule longtemps aussi il fait passer les dossiers pour pas être emmerdé. Mais Christian agit pour son village et non pas pour sa pomme : un dinosaure!

    RépondreSupprimer
  11. pour information: Monsieur Belleudy Blaise (grand-père de Roger) a été maire de Pierlas.

    RépondreSupprimer
  12. J'ai jamais dit que R.Velay ou autre élu de droite ne faisait rien pour les communes de Gauche ou les gens de gauche, j'ai juste dis qu'ils en avaient la main mise.

    Effectivement, ils font beaucoup pour beaucoup de gauche comme de droite.

    RépondreSupprimer
  13. Je voulais savoir si quelqu'un a pris en photo le contre-rendu, je serais curieuse de le lire, non pas pour la bataille restaurant-épicerie que je trouve d'ailleurs très nul, je ne comprend pas pourquoi tout le monde s'en melle. Pour moi, ceux sont deux identités distincte, chacun est libre d'aller où il veut, de consommer ou pas. Que l'on fasse des vérifications sur la légalité du commerce, sur la tenu de l'établissement (propreté, mise au norme, etc ...) à la rigeur ok mais après stop, ils gérent leur commerce comme ils l'entendent. Qu'on laisse travailler les gens qui ont envie, et comme ils ont envie, et après c'est la loi du commerce, je part du principe que tu n'as que ce que tu mérites à peu près. Si les gens n'ont pas envie de venir chez toi et bien c'est comme cela, tu ne peux rien faire. En ville, On choisis bien ses commerces et bien là-haut c'est pareil. Et si les gens veulent emmener leurs courses de Nice, c'est leur droit même si je trouve cela dommage.S'ils ne veulent pas boire un verre au bar, c'est aussi leur droit. Maintenant, là où je trouve cela très moche, c'est quand on critique dans le mauvais sens le commerce ou les gens à tout va, en ayant qu'un but les détruire. Avant de dire du mal des autres regardons devant sa porte, les paroles blessent autant que les gestes. Je reviens à ma demande si quelqu'un pouvait me transmettre le contre rendu, je ne pourrais pas monter à Ascros tout de suite. J'avait envoyé une lettre pour notre quartier mais je n'ai pas eu de réponse, je voulais savoir si la municipalité en avait parler. merci

    RépondreSupprimer
  14. Pierre est allé voir le compte rendu mais on avait oublié l'appareil photo le week end dernier donc on a pas pu le photographié, mais il m'a raconté ce qui y était dit et je ne me souviens pas qu'il m'ait parlé des crottes... c'était quoi ta demande ?
    Pour en revenir aux commerces d'ascros, oui je trouve dommage cette petite gueguerre. du coté du bar ou du coté de l'épicerie, si on regarde les personnes, ce sont de braves gens des deux cotés qui ont été assez courageux d'un coté comme de l'autre, de prendre le risque d'ouvrir un commerce dans un village ou il y 50 ames à l'année ! après pour le reste, c'est l'affaire de chacun, qui va ou et pourquoi c'est personnel. Mais certains sont jalousés, d'autres critiqués, tout ça, principalement par des gens qui soit ne fréquente même pas l'un de ces établissements par parti pris soit pour des querelles de voisinage completement débiles, d'autres se retrouvent bouc émissaire d'une gueguerre (j'aime bien ce mot)d'histoires politiques servants les intérêts bien personnels de quelques individus qui ce foutent bien pas mal du bien être ou mal être des commerçants en question. Effectivement, ça ne vol pas très haut tout ça et c'est bien dommage, il n'y a que deux commerces de bouche sur le village (sans compter Huguette qui est tranquille à l'écard de tout ça) c'est quand même pas l'avenue jean medecin ! Qu'on les laisse tranquille : CHristine et Christophe se sont fait remonter les bretelles pour la cuisine : c'est réglé - Marika et Jean philippe ont demandé et obtenu les autorisations necessaires au bon fonctionnement de leur épicerie : tout est en règle. Maintenant comme dit justement valérie, c'est la loi du commerce, chacun va ou il se sent le mieux et ça personne ne peut le controler.
    Et puis il n'y a rien de plus infidèle que la clientèle ! un jour elle ne jure que par un etle lendemain elle ne jure que par l'autre, que chacun d'eux travaille du mieux qu'il peut le temps que cela dure, ensuite on verra bien. Mais pour finir c'est sur qu'il faudrait qu'ils puissent travailler dans la serenité plutot que le stress d'une gueguerre (encore) plutot mal venue dans un si petit village !
    Allez je vais coucher les marmots !bonsoir tout le monde. Christelle

    RépondreSupprimer
  15. Changement de programe, je monte ce we, je le verrais par moi même.
    Merci quand même.

    RépondreSupprimer
  16. Nous on ne monte pas, si tu peux le prendre en photo et nous l'envoyer avant qu'il disparaisse.

    Merci et bon week end

    RépondreSupprimer