Facebook

mardi 16 septembre 2008

Les Portes du Pénitencier

Comme vous ne le savez peut etre pas, Jhonny, l'employé communal a bien failli etre lourdé comme une merde, mes amis ben oui, y a des vilains qui en voulait à son travail!!y a pas que les écpiciers qui font chiés certains à Ascros!!!!!

Et bien encore une fois bravo a Vincent, Alain et Gilbert, à eux trois il semblerait qu'ils aient largement la majorité devant les 8 autres élus, leurs voix comptent triples semble t il, et bien jhonny a été reconduis et j'en suis personnellement tres heureux car j'aime bien le personnage.

Et il faut dire que ce qu'il fait pour un salaire de misère, personne à Ascros ne veut le faire !!

4 commentaires:

  1. Fan de Jhonny17 septembre, 2008

    Il est motivé, il décore bien la place du village pour noel, il nettoie bien ma rue, tout va bien vive johnny !!!

    RépondreSupprimer
  2. vos 8 cons, c'est yeah !
    Ils chantent du Chuck Berry :
    Go go
    Go Johnny go
    Go
    Go Johnny go
    Go
    Go Johnny go
    Go
    Go Johnny go
    Go
    Johnny B. Goode

    RépondreSupprimer
  3. Il y a aussi la secrétaire de mairie qui dérange, vincent a tout fait pour s'en débarrasser, mais il n'y est pas arrivé, elle a fini au placard, et dire que les contribuables payent et elle ne fait rien .........quelle municipalité!!!!
    Alors Johnny bats-toi et ne te laisse pas faire par ces.......il n'y a pas de placards dans la rue.

    RépondreSupprimer
  4. puisque les "3gentils à la voix d'or" ont sauvé la peau à Jonnhy. Qu'ils veillent maintenant à bien le manager parceque le village souffre d'un déficit d'image : l'entretien laissant quelquefois à désirer. Si l'affaire des encombrants est ingérable pour Jonnhy pourquoi ne songeraient-ils pas à installer une déchetterie, ça se fait dans certains villages sous la forme d'une grosse benne comme à Roubion. Moi j'aime mon village et je veux que tous ses recoins soient beaux pas seulement devant mon portail!

    RépondreSupprimer