Facebook

lundi 22 septembre 2008

Affaire restaurant / Epicerie

Car c'est comme cela que les attaques contre l'Epicerie sont libellées sur le compte rendu de la mairie ( 29 08 2008). Le conseil municipal tente de faire porter le chapeau à Christophe et à Christine, encore une fois ce n'est pas très glorieux.

Tout le monde sait à Ascros que ce n'est pas Christophe ni Christine les plaignants, ils ont été manipulés par une minorité qui s'est très largement faite remarquée le soir de la réunion publique.

4 commentaires:

  1. Un ami du restaurant et de L'Epicerie22 septembre, 2008

    C'est vraiment dégueulasse de faire porter le chapeau aux autres.

    Christophe et Christine sont des gents gentils, qu'ils soient un peu jaloux de l'épicerie cela se comprend bien que ce ne soit pas justifié.

    La Jalousie est une chose que tout le monde à en lui c'est le propre même de la nature humaine sauf que chez certains ca devient une maladie, et là, simplement là, c'est dangereux. On a affaire à des individus presque psychopathe, des taches, des gents généralement inculte et d'une faible intelligence.

    Reste à Christophe et Christine à aller à l'épicerie pour s'expliquer, ils montreront aussi à tous ses crétins (pas que de la municipalité) qu'ils ne sont pas ce qu'on tente de faire croire au villageois.

    RépondreSupprimer
  2. Christine, nous savons que tu vas régulièrement sur ce blog, donc lâche toi et dis nous réellement ce qui s'est passé.

    Merci

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi ne monteriez vous pas un projet les deux commerces associés pour le jour de l'an ou autre et leur montrer à ces cons que l'union fait la force de chacun eux qui adorent semer la désunion (dixit tonton Marcel)

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir à tous, il y a de l'animation en ce moment sur le blog,"

    tous ensembles tous ensembles"

    RépondreSupprimer